----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Gong Yoo -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------![]() ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nom : Gong Yoo Nom réel : Gong Ji-cheol [공지철] Date de naissance : 10 juillet 1979 Taille : 184cm Poids : 74kg Profession : Acteur Agence : Sidus HQ Ses Dramas * The 1st Shop of Coffee Prince (Coffee Prince) (2007) * One Find Day (2006) * Hello My Teacher (2005) * Kim Sung-Joon Meets Lee Yoo-Jung Internet Drama (2003) * 20 Years (2003) * Screen (2003) * Hard Love (2002) * Whenever (2002) * School 4 (2001) Ses Films * Ryu ga Gotoku / Like a Dragon (2007) * She's on Duty (2005) * S Diary (2004) * Superstar Mr. Gam (2004) * Spy Girl (2004) * My Tutor Friend (2003) Ses Récompenses * Couple cinematographique préféré avec Yoon Eun-Hye (2007 MBC Drama Awards ) * L'acteur le plus populaire par les Netizens (2007 MBC Drama Awards) *MBC Awards Excellence in Acting Actor : - Gong Yoo (The 1st Shop Of Coffee Prince) 2007 -Meilleur acteur (catégorie des mini séries)( MBC Actor Award, 2006 ) -Nouvel acteur montant (SBS Award, 2003) Autres Infos Famille : Une soeur aînée, il est le plus jeune Religion : catholique Meilleur ami dans l'industrie du Show-Bizz : Jo In Sung Hobbies : Regarder des films, jouer au basketball Talents : Parler anglais, chanter, basketball Musique Préférée : R&B et Hip Hop Gong Yoo, qui s'est absenté pendant 2ans pour son service militaire, va faire son come-back ! Il a annoncé jouer dans le film "Finding Kim Jong-wook" ! Si vous voullez en savoir plus, c'est ici ;D Gong Yoo - The come-back ![]()
|
[PROFIL ACTEUR] Gong Yoo

mwaaa- Modérateur

Localisation: Dans mon jardin, entrain de siroter un verre de menthe, que je savoure enfin !
- Message n°1
[PROFIL ACTEUR] Gong Yoo

lilimoon- Aide Fansub

- Message n°2
Re: [PROFIL ACTEUR] Gong Yoo
Une grande fan de cet acteur depuis que je l'ai vu dans Coffee prince. je l'ai vraiment adoré dans ce rôle torturé d'un homme qui se croit homo. Dans hello my teacher, c'est plus le rôle d'un gamin qui grandit mais on a envie d'être son prof particulier quand il veut.
J'ai eu un peu de mal dans one fine days mais il joue vraiment bien son rôle de grand frère.
j'ai hâte de le suivre dans son nouveau film
J'ai eu un peu de mal dans one fine days mais il joue vraiment bien son rôle de grand frère.
j'ai hâte de le suivre dans son nouveau film

melu49- Membres

- Message n°3
il a fini son armée
j'ai hâte de le voir dans un nouveau drama
car je l'adore
j'ai hâte de le voir dans un nouveau drama
car je l'adore

Miss_Choko- Membres

- Message n°4
Un de mes acteurs favoris. Depuis Coffee Prince, je l'adore.
Peut importe le rôle où je l'ai vu, il était super
J'espère le revoir très vite !!!!
Peut importe le rôle où je l'ai vu, il était super
J'espère le revoir très vite !!!!

Maiki_Rashu- Membres

- Message n°5
Comme c'est un acteur que j'ai découvert grâce à Coffee Prince. J'ai toujours pas eu la possibilité de regarder toute sa filmographie mais le peu que j'en ai vu m'a convaincue sur ses talents d'acteurs.
J'ai hâte de voir son nouveau film dans tu parlais dans ta fiche~
J'ai hâte de voir son nouveau film dans tu parlais dans ta fiche~

Hihihi-- Membres

- Message n°6
Je l'adore dans Coffee Prince avec son petit sourire vicieux :013: